Print Page | Close Window

Culture de Cannabis, Chanvre et Semences

Printed From: Hemp Flax Forum
Category: Sensi Seeds
Forum Name: The International Cannabis Lounge
Forum Discription: Cannabis - en su lengua, in Ihrer Sprache, en votre langue, in jouw taal, em sua língua
URL: http://forum.hempflax.com/forum_posts.asp?TID=132
Printed Date: 15 November 2019 at 07:34

Topic: Culture de Cannabis, Chanvre et Semences
Posted By: administrator
Subject: Culture de Cannabis, Chanvre et Semences
Date Posted: 06 October 2004 at 14:10
Welcome to our French User Forum. Enjoy your stays!

Replies:
Posted By: plantagruel
Date Posted: 15 October 2004 at 23:11
bien le bonjour ,en esperant d'agréable discutions ;o)

Posted By: rastapunk
Date Posted: 05 November 2004 at 17:25
salut

bien sympa ce forum...et nickel cette section en français

Posted By: Bigorneau
Date Posted: 24 November 2004 at 23:40
Merci pour ce forum, et surtout d'avoir pensé a la communauté francophone :)

Posted By: zuté
Date Posted: 13 January 2005 at 19:33

tres beau site !

Au plaisir

Posted By: Guests
Date Posted: 17 January 2005 at 13:36

Salut a tousss

et merci d'avoir ouvert ce forum aux cannabiculteurs francophones

A bientot...

Posted By: OccidentalRasta
Date Posted: 21 January 2005 at 15:04

Hi

Certains surnom ne me sont pas inconnus

En tous cas bien sympa de penser à nous

bless

-------------
www.canna-tech.com

Posted By: FunkyFarmers
Date Posted: 21 January 2005 at 22:24

Le gagnant de Highlife Cannabis Cup, est:

Greenhouse avec GREAT WHITE SHARK

Vous pouvez trouver des images et plus sur ce web site de Eagle Bill:

http://www.eaglebill.com - http://www.eaglebill.com

Il y a egalement plus d'images sur ce forum  

-------------
Friends of Cannabis

Posted By: goutcho
Date Posted: 26 January 2005 at 18:31

salut a tous jsuis nouveau,c'est vraiment cool qu'il y ait une section en francais.tout d'abord je voudrais feliciter la sensi seeds pour ses varietes.la maple leaf pour sa resine, la jack pour le smile,l' hawaian indica pour sa defonce et son gout super frais,la marley's parce qu'elle fait speeder les gens,ruderalis indica trop bonne,la mexicaine elle est top si on pense pas au commerce;durban moisit pas,sensi skunk ma preféréeen skunk,la juicy bizarre.

je cherche a me mettre en contact avec des collectionneurs de graines old school,je suis pret a echanger :bolivienne de santa cruz . sud-indienne de varkala et mysore. nepalaise de kathmandu.je garde de la stuporsonic( g fait mes graines avec un sachet de l'année derniere avant qu'ils arretent de la vendre),cette variete est barjot.

je recherche des graines de marocaine et de zamal-mangue-carotte(la reunion)

jsuis super serieux, j'attends vos posts

Posted By: goutcho
Date Posted: 05 March 2005 at 12:37

bien le bonjour.un petit post pour remercier les deux personnes ki doivent m'envoyer le zamal et la marocaine.c'est vraiment cool, ca  faisait un an ke je cherchais ces varietes,c'est fait je passe a la suite. je recherche (en graines)

• une herbe du congo ou angola, (angola red)
  • liban hashplant
  • region du kashmir en inde

si quelqu'un a des infos recentes sur la panama red je suis preneur,j'ai vu que reefferman travaille dessus,conaissez vous d'autres personnes possedant une souche de cette variete.a bientot et preservez les landraces de vos pays k'ils ne disparaissent pas.

Posted By: SuperSkunkSmoke
Date Posted: 06 March 2005 at 12:21

I went to Paris last year!

It is So hard to smoke an joint near the eiffeltower Cops everywhere! The only place where i succeed to smoke was on the stairs of the eifeltower

-------------
Stoned Is The Way Of The Walk
-=Super Skunk=-

Posted By: gonzo
Date Posted: 07 March 2005 at 03:04

salut tout le monde je vient d arriver et je voit qu il y a deja du monde c est cool!

bon voila moi j ai de la graine!de la bonne ariegeoise et de la toulousaine aussi donc voila si jam ca te dit!!!

Posted By: sandfactory
Date Posted: 15 September 2005 at 05:08

Bonjour,

cet été j'ai fait pousser à l'extérieur je dois récolter dans 2 à 3 semaines je crois que ca va être un grand succès !! mes plantes font plus de 6 pieds.  Personnellement je ne fume pas donc je ne risque pas de voir tout mes profit s'envoler en fumée ...lol

Par contre, cet hiver je veux essayer de faire pousser à l'intérieur.  Quel est la plante qui pousse le plus vite pour le plus de récolte possible ? J'ai entendu parlé de variété pouvant prendre seulement 39 jours de floraison. 

-------------
Non à la légalisation, vive la culture.

Date Posted: 15 September 2005 at 15:54
Bonjour sandfactory,

cela est bon entendre!

nous aimerions les voir
envoyer quelques photos à nous!

-------------
Friends of Cannabis

Posted By: sandfactory
Date Posted: 06 October 2005 at 00:29

Je compte prendre des photos samedi juste avant la récolte je vais la faire en 2 partie, ce week-end je fais toutes les têtes et le week-end suivant, je fait le reste. Je sent que ca va être génial.  De plus, une amie m'a donné un male que j'ai accoupler avec une petite femelle.  J'ai déja récolté quelque graine pour l'essayé indoor cet hivers mon instalation intérieur est presque terminé et je vous enverrai des photos aussi surement lundi ou mardi.

A+

-------------
Non à la légalisation, vive la culture.

Posted By: teknoponic
Date Posted: 06 October 2005 at 02:47
Stoned on the Eifel Tower?

-------------
Galaxy NineJah Rastafari Selassie I the Conqueror...

Date Posted: 06 October 2005 at 17:09

Je suis curieux !

-------------
Friends of Cannabis

Posted By: Heretic
Date Posted: 20 October 2005 at 06:58

Salut à tout les grower francophone!!

Super ce petit forum de SensiSeeds! une fois de temps en temps.

ouin la Tour Eifel,, un jour ma traverser cet ocèan qé l'Atlantique et ma

aller vous voir les Français!  

Salut les vrai!

-------------

Posted By: jules
Date Posted: 30 March 2006 at 17:50
Salut à tous les français.

Il existe un site sympa pour apprendre à cultiver l'herbe, c'est www.cannavallee.com. On y retrouve les variétés de Sensi Seeds. Amusez-vous avec un bon spliff !                                                

-------------
jules

Posted By: Guests
Date Posted: 09 April 2006 at 17:22

heyeuuhh

petit report de la northern light gout et odeur fruité effet sympathique au debut et cassant apres le 2eme

Au plaisir mssieurs dames

Posted By: inert
Date Posted: 12 April 2006 at 19:13

ah, tro bien!

je viens de l'allemagne et je devrai faire mon bac en francais ds 2 semaines... Mais maintenant je peux en meme temps travailler pour le bac mais aussi apprendre un peu sur le chanvre... chuis aussi en train de cultiver un peu de mexican sativa ici, mais bon, c mon premier "indoorgrow" alors je ne crois pas que j'aurai des résultats superbes...

bon

au revoir

nils

Posted By: Fuf-64
Date Posted: 17 April 2006 at 03:56
Bonsoir à tout le monde ce forum a l'air bien sympa :)

Posted By: blow
Date Posted: 22 April 2006 at 17:30
Bonjour a tous ,

effectivement c est plaisant de voir un peu de frenchy ici!!!

Posted By: RedSpy
Date Posted: 20 May 2006 at 15:55
Salut les jeunes !
Bonne culture à vous tous !
Je (re)débute dans le métier (10 ans d'absence, c'est comme de repartir à zéro, vu le nombre de nouveaux cross / variétés que je découvre cette année).
Je piaffe comme un pré-ado qui couve son premier plant ;) :D

Posted By: chooby
Date Posted: 16 August 2006 at 14:53
salut,,

je recherche "GAZTH" dit "gazou-gazou,,ou gazthounet !!....et habitant sur l'ile !!
si tu passe par là !!
laisse moi une adresse ou je peux te joindre !!

j'espere que tu capteras ce message !!

a+
chooby

Posted By: stephane
Date Posted: 26 August 2006 at 23:44
salut a tous je voudrais savoir q'elle est le taux de thc d'une ruderalis indica, car la
ruderalis a l'etat sauvage ne depasse pas 0.5 pour cent de thc.je l'ai acheté cae elle fleurie independament des heures de jour et de nuit mais je ne sait pas si elle est
 fracassante merci de me renseigner si possible
jah bless youweed leaf

Posted By: grom06
Date Posted: 13 September 2006 at 23:02

Aller Aller il faute le faire vivre ce forum!

Voila , je suis nouveau ici.j'habite Antibes dans le sud de la france, et pour la premiere fois, j'ai planté...il serait temps a 34 ans!!! lol

en exterieur, avec des graines aachetées sur un site concurrent je l'avoue, six pieds sont sympa sur ma terrasse...

Mais trois font la gueule et les autres sont magnifiques...grosses tetes et cristallistaion de fou...

je vous en dirait plus apres sechage, mais la deja, ca sent bon...

@+ et ecrivez plus...

grom06

Posted By: chicken
Date Posted: 10 January 2007 at 19:17
salut je vais faire une culture aeroponique et je voudrais connaitre quelles varietes donnent le plus de gout et de force niveau defonce
il y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir si vous pouvez m aider ce seriat cool je suis un gros fumeur

Posted By: Amateus
Date Posted: 17 May 2007 at 16:34
salut à tous en effet ça fait du bien de lire une peut dans la langue de Molière et non de shakespire!!!
Aprés cinq années d'innactivité je repars avec un mini labo! viens de recevoir 10 hash Plant et 10 incontournable Super Skunk du même trés apprécié site!!
Bonne culture à tous TCHUsss

Posted By: samweed
Date Posted: 01 June 2007 at 18:30
salut a tous le monde
 j aimerais savoir comment on recoit les graines, par la poste?,en recommandé?
si quelqu un peut me repondre ca serait cool
d avance merci
bonne culture @+

Posted By: aya
Date Posted: 02 October 2007 at 21:24
bonjour à tous,

je viens d'acquérir des clones de peace maker pour ma culture indoor mais je n'ai pas beaucoup d'informations sur cette variété à part qu'elle est bonne à ce qu'il paraît. quelqu'un peut-il m'en dire plus sur son rendement, son effet et son arôme ?

Posted By: Bukaru
Date Posted: 10 November 2007 at 14:00
yep super cool , o fait le concours de photo sa en est ou svp ,g du mal avec l anglais so%20high
(moins avec le marocain rolling%20one  :)

-------------
http://imageshack.us">

Posted By: Terneuzen
Date Posted: 20 March 2008 at 18:53
salut so%20high

Posted By: JackFlacket
Date Posted: 09 August 2008 at 18:07
je viens dire au revoir a Denis qui nous a quitter il y a deux jours.  ce mec etait un vrai sage avec une connaissance epoustouflante de la nature et il en a sortie de son jardin des pieds de cannabis d'une redoutable qualite.  je peut dire la meme chose de son eau-de-vie qu'il fabriquait dans son atelier. 
il etait malade et ne supportait plus d'etre affaiblit alors il est sorti en bas de chez lui au bord de la riviere sous les gros peupliers et s'etait tirer un balle de calibre 16 dans la tete.  finito.  il etait hors de question pour lui de subir des regard de pitie ou de pleurnicher sur son sort;
Denis, mon frere, ou tu te trouve tu auras toujours mon respect et mon admiration.  les histoires folles de tes dires et tes gestes vont resonner pendant des longues annes.
Ying%20Yang

Posted By: scorch
Date Posted: 07 November 2008 at 09:09
Salut a tout les français qui aime sensi!!!

Posted By: DublinChild
Date Posted: 19 December 2008 at 16:04

Salut tout le monde j'aurais une question : d'abord est-ce que ça craint au niveau douanes et tout ça de commander des graines sur internet et aussi ça met combien de temps pour arriver ? ( chez sensiseeds par example )

Date Posted: 19 December 2008 at 16:13
salut moi perso g mis meme pas une semaine pour tout recevoir niveau douane je connais pas mais l envoi est tres discret ;)

Date Posted: 19 December 2008 at 20:35

Salut DublinChild, et toi aussi scorch.

je crois que pour l'europe il ny a pas grand probleme, pour la france c'est discret et rapide, comme dit scorch.   je sais qu'ils n'envoient pas aux usa.  les rosbif préfere acheter ou en personne ou chez des re-sellers locaux. 

Qu'est ce que tu vas planter scorch?
%3cing%20%3cang

Date Posted: 20 December 2008 at 01:22
Merci pour la réponse j'ai commandé des graines de white widow maintenant a voir..
C sympa quand meme de pouvoir rencontrer des growers français !
Promis je mettrais des photos..

Date Posted: 20 December 2008 at 16:12
Tres bonne choix.  White Widow est puissant et pas tres difficile il parait.
OUUAAII les photos sont tres apprecier.  Est-ce-que tu lis en englais?  ce site est une mine d'info.
Tu a pris les graines feminiseé?
%3cing%20%3cang

Date Posted: 20 December 2008 at 16:57
salut jack et dublin ben moi j'ai mes shiva 1 en flo apres j'aimerai me mettre sur ge la jack ou de la blackdomina et toi?

Date Posted: 20 December 2008 at 17:50
salut je suis dans le sud alors cet a l'exterieur pour moi.  g la melange de 20 graines fem + des Afghans puis je vais tenter les JHerer aussi.
les shiva vont commencer a sentir bon...

Date Posted: 20 December 2008 at 18:47
ok ben moi suis en darkroom

Date Posted: 21 December 2008 at 00:02
Oui Jack l'anglais est ma langue maternelle donc pas de probleme.
Mais j'aime bien aussi le site Canaweed pour les petites astuces c pas mal.
Va faire un tour scorch surtout si tu veu attaquer la jack herer parcqu'elle coute tres cher et donc faut pas se planter.

Date Posted: 21 December 2008 at 15:32
lol ben cannaweed j ai un journal de culture dessus donc autant te dire que je connais%3cig%3c

Date Posted: 21 December 2008 at 15:43
ah ok ben c quand meme bien fait j'aime bien ce site ;-)

Date Posted: 21 December 2008 at 15:44
qu'est-ce que vous pensez de la super skunk ?

Date Posted: 21 December 2008 at 15:47
ben apparement la skunk donne un très bon rendement et c'est un hybride très stable.

Date Posted: 21 December 2008 at 15:48
oui au fait scorch j'aimerai bien tenter la jack herer mais comme dit j'ai pas envi de me retrouver avec des plantes mortes qui m'auront couté 150 boules donc si tu te lance ce serai cool que tu me donnes quelques conseils %3chumbs%20Up

Date Posted: 21 December 2008 at 15:51
oui je sais mais au niveau fume la qualité est vraiment bonne ? ( g fumé de la skunk une fois a amsterdam elle etai bonne mais je me demande si la faire pousser soimeme donne le meme résultat..)

Date Posted: 08 January 2009 at 14:20
ben écoute moi j'ai toujour entendu que de bonnes choses sur la skun 1 et sous lampe je vois pas pourquoi ça serai moin bon

Date Posted: 08 January 2009 at 15:38
OK merci pour ces réponses mes plantes commencent a devenir des jolies demoiselles de 10cm ..
Je met des photos ce soir ou demain BONNE ANNEE a tous !!!!

Date Posted: 08 January 2009 at 16:01
oui montre nous ça! bonne année

Posted By: califori
Date Posted: 15 February 2009 at 20:11
bonjour,
je viens de finir la croissance et il me semblait qu elle avait de la peine a croitre et là j ai bien l inpression d avoir des araignées il y a des tache blanches je pense les cocons?
que faire svp?
hydroculture
600W
10 de top 44
10 de silver haze
merci d avance

%3cxlamation%3cxlamation%3cxlamation arghhhh

Posted By: rommanelevalcea
Date Posted: 11 March 2009 at 17:33
salut les ga je suis nouveau sur le forum je m'y connai pas trop en cannabis mais je voudrais en planter. si vous pouvez me dire quelle variété est la plus recherchée et appréciée par les acheteurs merci.par contre moi c'est pour une plantation en intérieur.

Date Posted: 11 March 2009 at 20:27
aidez moi svp

Posted By: thejohn89
Date Posted: 12 March 2009 at 14:29
califori: j'espere que t'as resolu ton probleme depuis le temps, mais pour ceux qui passeraient par ici, les fleuristes ont des bons produits pour ca, attention quand meme a prendre un produit qui peux se vaporiser sur des plantes qui se consomme (genre fraisier etc...) pour etre sur que c'est pas nocif.

rommanelevalcea: une bonne varietée pour commencer c'est la skunk, après il y a beaucoup de variantes mais la N°1 par exemple est facile.

Date Posted: 13 March 2009 at 21:49

elle est bonne la skunk SINO SUPER SKUNK C'EST MIEUX? sinn la haze elle est bonne? OU LE NORTHERN LIGHTS?

c'est laquelle celle qui vaut plus le coup?

Date Posted: 14 March 2009 at 11:19
la haze et la northern light sont assez puissantes, mais le croisement chez sensi NL#5 x Haze
n'est plus aux niveau du croisement qui a gagné les cup.

Le mieu s'est Skunk#1 ou Super Skunk, pas trop d'entretien, floraison assez rapide, après faut essayer les 2 je pense, j'ai pas test la super, mais la #1 est bien, et facile a bouturer en plus.

Sinon  ya la "Mother's finest" (bio cup et hydro cup 2005, bio haze cup 2004, hydro et bio 2003, sativa cup 2002) avec un palmares comme ca, un poil plus cher et une flo plus longue par contre.

Posted By: Ashrael
Date Posted: 23 March 2009 at 16:49
Bonjour à tous, je suis un ptit newbie et j'ai prévu de faire pousser de la durban en extérieur.

Donc j'aimerai bien quelques conseils quand à la culture tout ça (sachant que j'habite en région parisienne) et aussi quelques infos concernant la Durban en tant que telle, ses particularités, ses effets, si elle a des besoins particuliers, si ca pousse bien tout ca tout ca :).

Date Posted: 25 March 2009 at 15:33
jamais fait poussé et jamais gouté la durban, sinon la c'est le moment de faire germer en extérieur, sur paris c'est pas évident mais le mieux c'est en terre pour que les racines se développent bien (la taille d'un pied est lié a la taille des racines)

Posted By: nath avec un H
Date Posted: 05 April 2009 at 23:07
salut
j'sais pas si y'a beaucoup de monde qui passe ici mais j'ai une question a la con :
les graines feminisées, on peut les planter dehors? pasq c'est pas precisé...
merci

Date Posted: 08 April 2009 at 04:28
je pense que les graines féminisées c'est un piège à con, tu paye paye plus cher pour un résultat pas garanti
sinon oui tu peux les mettre dehors :)

Posted By: WHITE WIDOW
Date Posted: 12 April 2009 at 09:08

%3coving%20itpeut on acheter des graines a sensiseed et se le faire envoyer en france, ya t'il des risques?%3cxlamation%3celirious

merci

Date Posted: 12 April 2009 at 13:03
oui ils envoient en france et oui ya des risques, pas directement vu que le paquet est discret et que sensi n'est pas sensé communiquer les info client a des tiers, mais bon la détention de graines reste illégal.

Posted By: WHITE WIDOW
Date Posted: 12 April 2009 at 14:42

a ok

et vendent il aux particuliers?
%3co%20high

Date Posted: 12 April 2009 at 17:26
sur le net je ne sais pas mais je pense que oui

Date Posted: 13 April 2009 at 12:54
Paris -> Amsterdam avec mappy

Distance : 506.38 km, dont Voies express : 494.19 km

Notes de frais

Véhicule : voiture moyenne

Essence : 65€ + Péages FRA : 14,20€

Posted By: human tree
Date Posted: 13 April 2009 at 18:10

A mon gout il faut prendre en compte la durée de floraison,avec plutôt une indica. Skunk c pas mal mais ça manque un peu de piment! !! Une afgane serait ideal cela te donne un grand choix de graine, ma premiere fois était avec une Mazar et un black domina et tu peux me croire sans expérience j'ai eu de super résultat.L'investissement le plus lourd est dans le materiel et les engrais surtout ne jamais lésiner sur la qualité du matos.

Posted By: sudest30
Date Posted: 15 April 2009 at 13:09
voila apres plusieurs emails sans reponse je me suis diriger vers les administrateurs des forums sensi seed dont au passage je remerci pour leur rapidité de reponse il m envoi mon colis apres que j ai confirmé de nouveau mon adresse donc j espere recevoir mon colis cette fois ci !!! je vous tient au courant pour la suite

Date Posted: 16 April 2009 at 09:27
Salut la team,voilà un moment que cultive indoor et je peux vous dire que les graines de Sensi seeds sont de premières qualitées .Aprés avoir cultivé plusieurs génétiques de Sensi seeds actuellement j'ai une big bud et une jack flash féminisées, elles sont d'une vigueur que du bonheur ! Je vous les conseils à toutes et à tous une fois de plus BRAVO Sensi seeds

Posted By: neotenie
Date Posted: 21 April 2009 at 12:29
salut l'équipe,

Voilà j'ai commandé des graines chez sensi ... Cependant je n'ai pas reçu de message de confirmation, et je ne peux pas suivre l'avancée de la commande avec le numéro que le site délivre une fois la commande faite.  Alors nous avons peut être mal tapé l'adresse mail de destination? De plus, j'en suis au quatrième jours, et selon mes plusieurs collègues, il faut compter en moyenne 2 jours pour la réception...

J'ai pu lire un commentaire d'un internaute qui les a reçu au bout d'une semaine. Combien de temps faut il compter pour les recevoir? Sinon, j'ai le numéro de commande, comment puis je suivre ma commande?

Merci d'avance de votre attention

Date Posted: 22 April 2009 at 07:39
Salut , pour mon compte quand j'ai commandé chez sensi seeds ,j'ai attendu au grand maximum 3 semaines pour la reception des graines ,ce qui est bizarre c'est le mail de confirmation de commande n'hésite pas à leur écrire.Bon courage à toi et rassure toi les graines de sensi sont les meilleurs.

Posted By: neotenie
Date Posted: 27 April 2009 at 20:28
Bien, je les ai reçu aujourd'hui. 10 jours. Merci beaucoup. Toute fois, il me manque une graine sur les 20... :-(
Je ne vais pas les renvoyer puisque j'en ai besoin dés maintenant. Mais bon, on est un peu grognons quand même...

tcao

Posted By: caramail
Date Posted: 07 May 2009 at 16:15
il abuse,qualité stable mais je n'ai jamais de cadeaux :)
lol

Posted By: ganja_for_life
Date Posted: 08 May 2009 at 03:08
Originally posted by caramail

il abuse,qualité stable mais je n'ai jamais de cadeaux :)
lol

Yeps le toutime francophone,

C'est bien ce que je me disais aussi jamais de cadeau %3c3cisapprove %3c3cig%3c20smile

Bien à vous

-------------

Date Posted: 09 May 2009 at 16:57
Pour les cadeaux il ne faut pas rêver,pour les hollandais les français c des beaufs !!!Quel dommage,par contre ils viennent passés l'été en France le pays des beaufs 
           Bon vent à tous

Date Posted: 10 May 2009 at 07:12
ma culture était comme d'hab
no stress

sympa tes tofs human treehttp://forum.sensiseeds.com/smileys/smiley32.gif

Date Posted: 11 May 2009 at 09:38
Salut Caramail,si tu veux éviter les hermas pendant les premières semaines de croissance essaye d'avoir une température en dessous de 20 ° et trés humide.Je fais comme ça et je n'ai plus de pb avec les hermas.  %3chumbs%20Down

Posted By: ganja_for_life
Date Posted: 12 May 2009 at 09:32
Originally posted by human tree

Salut Caramail,si tu veux éviter les hermas pendant les premières semaines de croissance essaye d'avoir une température en dessous de 20 ° et trés humide.Je fais comme ça et je n'ai plus de pb avec les hermas.  %3chumbs%20Down

Salut huramn free,

C'est exacte mais au moindre stress ,elle risque de repasser en hermaphrodite! Une herma reste une herma dans son capital génétique! Maintenant c'est sur que si le but est de fumé sans préserver une souche mère alors là va falloir à tout prix éviter de les stresser ( donc éviter rempotage, fluctuation de PH , EC, température, huidité %3c3crmm

Bon courage

cannabissement

-------------

Date Posted: 12 May 2009 at 12:52
Salut les gars

Donc elles ne sont pas stable. ( C'est bien ce que je pensais)
Les régulières de sensi le sont elles plus ???

En fin de compte à vouloir faire du femelle ou féminisé....

Sympa ta carte des coffees

Cannabissement

Posted By: Miilow
Date Posted: 13 May 2009 at 17:34
Salut les gens.
J'ai un petit soucis avec sensi seeds et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider un peu.

J'ai passé commande de 10 graine de skunk#1, nouvel utilisateur j'ai mis mon adresse mail, j'ai remplis ma fiche, j'ai controle le caddie, et j'ai reglé l'achat (un peu plus de 40 euro en tout).

Une fois valide je suis retombe sur le catalogue et zero mail de confirmation de numero de commande ou quoi que ce soit.

J'ai essayé de me re log avec l'adresse mail que j'ai fournis mais ca met que l'adresse est introuvable.

Je flip un peu pour mes tunes la.

Est ce que quelqu'un a deja vu ou entendu parle de ce genre de truc?

Date Posted: 13 May 2009 at 19:59
Salut

je pense que de toute façon ils ont ton adresse
tu as du te tromper de mail ceci m'est arrivé pour moi no problème

Date Posted: 13 May 2009 at 20:21
t assure mec j te remercie

Date Posted: 14 May 2009 at 01:07

Elle déchire bien la sk#1
et selon plusieurs avis est meilleur que la ssk pour moins chère

Date Posted: 14 May 2009 at 01:59
héhé   va falloir que je test ça^^

Date Posted: 14 May 2009 at 07:53
Salut miilow,la skunk c un monument dans le monde du cannabis et je crois que tu ne seras pas déçu loing de là ,même à un petit prix.Pour moi ce fut ma première expérience et je m'en souvient comme si c'était hier c une ecxellente beu on l'adore tous.Bon à toi

Date Posted: 14 May 2009 at 11:51
me reste a recevoir le coli... j vous tiens au courant

Date Posted: 16 May 2009 at 10:23
Le coli est arrive ce matin   3 jours apres la commande
Ca tue bien^^

Date Posted: 16 May 2009 at 11:50
Eh bien Miilow trois jours pour recevoir ton paquet c incroyable !!

Date Posted: 17 May 2009 at 00:54
+10 sensi

Posted By: Jefferson
Date Posted: 19 May 2009 at 09:34
Bonjour a tous je viens de passer ma première commande de graines ( de la white skunk )
J'aurai savoir si la livraison est plus ou moins sure au niveau des controles de douanes et de police ?
Biensur des que j ai reçu ma commande et que ce petit monde aura germé je vous envérai quelleques photos ; )

Shussss.

Date Posted: 19 May 2009 at 16:47
Salut jefferson,pour répondre à ta question je dirai qu'il y a toujours un des risques mais bon la vie ne vaut pas le coup d'étre vécu sans risque !

Date Posted: 19 May 2009 at 17:02
Sensi est assez rapide. max 8jours pour moi
Ne t'attends pas à avoir de cadeaux ou autres.

Les graines c'est l'original.

A mon avis,

Bonne culture

Date Posted: 19 May 2009 at 17:07
Les graines sont classées comme stupéfiant. LOL

Sur la lettre on voit rien,
à part quand on la secoue on voie bien que ces des graines.
et quelles viennent des pays bas lol

t'inquiète pas pour le moment, cela risque d'empirer pour 2010
Au vue des réformes là bas. 

bye

Posted By: Jefferson
Date Posted: 19 May 2009 at 18:40
Je vous remerci pour vos réponses précises.
Mais caramail tu me stress un peu pour 2010 je vais me faire un petite réserve en prévision %3cot%20smoki%3cg

Bonne culture a vous.
Ciao.

Date Posted: 20 May 2009 at 00:00
Peut être en France ??? un jour...
pourquoi pas, lol

Date Posted: 20 May 2009 at 08:08
L'espoir fait vivre,je connais des gens gravement malade qui seraient ravis d'acheter leurs consos en pharmacie où autre.Mais en attendant c'est au marché noir avec tout ce qui s'en suit:arnaque,agression,humiliation et j'en passe des meilleurs, si la drogue est interdite, interdisont donc :tabac,alcool,medoc....etc.Que faire ?droite où gauche s'est toujours le même blabla !!Alors qu'il y a un grand nombre de fumeur en France mais alors un trés grand nombre.Voilà sur ces belles paroles bon vent à tous 

Posted By: breizh ganja
Date Posted: 21 May 2009 at 23:56
%3ceed%20leafsensi: 2commandes c'est en 3jrs et 1 semaine. le resultat: 8 grines germees sur 10 et peut etre 3 males. assez satisfait.prochaine etape: pure power feminisees et big bud.....hum  miammiam  comment choisir une plante mere et q'en fait ton?  desclones? comment la maintenir en croissance?  merci et cela fait du bien de lire francais bien que je sois international  bye bye

Posted By: breizh ganja
Date Posted: 21 May 2009 at 23:58
yes i  en ce moment cela va etre super skunk indoor et serre et indoor mix  on verra ds 40 a 50 jrs.  precedent e experience en serre avec ss egal au moins 500 gr par pied  yes

Print Page | Close Window