Industrial Hemp > Sensi Seeds > The International Cannabis Lounge
  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

Help Please ? in French ?

Post Reply Post Reply
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
tanita View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Online Status: Offline
  Quote tanita Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Help Please ? in French ?
    Posted: 11 May 2010 at 13:14
Hello has all !
Bonjour a tous ! je suis navrée je parle tres mal anglais %3clown
j'ai besoin d'aide pour ma culture, je désire savoir si c'est possible en francais ? de poster en francais ?
merci
%3clap
Back to Top
snoopy85 View Drop Down
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote snoopy85 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 May 2010 at 20:28
je ne peut pas parler bien francais mais avec mes dictionaire je peut aider quand nous avon de la chance
Back to Top
tanita View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote tanita Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 May 2010 at 22:17
Merci ! ! !

j'ai posté ma question ici :
LOL

je désirai savoir si des genetiques resistent aux Red Spider %3cmbarrass%3cd

Merci a toi pour la réponse ! ! !
Back to Top
tanita View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote tanita Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 May 2010 at 15:10
It's possible of working with 1 kit 600w hps and 1 extractor RVK 225m3/h ?
I have 1 extractor RVK 225 and 1 friend gives has me 1 kit HPS 600 . . .
it's possible or not ? %3cmbarrass%3cd
thank in advance !
%3chumbs%20Up
Back to Top
breizh ganja View Drop Down
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 May 2010 at 11:45
yes ;c"est possible. et bienvenue!
Rémi Gaillard...take a look !
Back to Top
tanita View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote tanita Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 May 2010 at 12:10
%3chumbs%20Up
MERCI !

j'ai quls petits problemes "ennuyeux" au niveau des acariens et gestion de la chaleur in the box. Tres difficile de me séparer des redspider depuis plusieurs sem %3cngry malgré un maximum de produits utilisés.
et gestion de la chaleur pour un new box équipé en 600w hps. j'ai que 1 RvK de 225M3/h et voudraie savoir s'il peut etre suffisant pour la 600w? certains me disent oui, d'autres non, bref, comme j'ai que cet RvK pas asse de finance (en ce moment) pour acheter un autre RvK plus puissant %3cuch j'aimerai savoir si mon actuel RvK peut faire l'affaire?
sinon j'ai 2 kit 250w hps et pensais le mettre ensemble avec une vitre de 2mn dessous pour séparer les lampes des plantes? et me servir du RvK 225 pour extraire la chaleur du compartiment ou se trouveraient les deux 250w hps?
Quelques petits conseils me seraient bien utiles %3cmbarrass%3cd par contre j'ai une dizaine de petits ventilateurs de PC ;)
merci d'avance a tous !
%3chumbs%20Up
Back to Top
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 May 2010 at 17:00
slt!;oui il existe des especes de cannabis plus resistantes que d'autres aux spidermites;mais seulement un peu plus resistantes...et pas chez sensi;chez d'autre producteurs de graines hollandais ou espagnols. et je suis desole;il n'existe pas de remedes miracle pour s'en debarrasser...juste les diminuer.
pour ma part je n'ai eu q'une seule fois des problemes avec spidermites et je l'ai resolue avec une bonne douche de pluie pendant plusieure heures: elles n'ont pas aimees! tous les produits que tu as utilises sont les seuls connus et efficaces ...plus ou moins.
je pense que pour le prochain grow tu devras tres bien nettoyer et desinfecter ta tente/chambre.
pour l'extraction et les lampes: si tu as un probleme de chaleur a evacuer malgre l'extracteur;essaie d'ouvrir toutes les fenetres de la tente,ne pas mettre le ballast a l'interieur de la tente aussi car + de chaleur. quelles sont les dimension de ta tente? si tu arrive a maintenir une temperature de 24 26 degrees lamps allumees et 16 19 degrees pour les lamps eteintes;c'est good.
bon allez je suis trops long!! et n'hesite pas et a bientot sur forum. sinon tu as cannaweed en portail francophonne et tres bien!!
gooood smmmoke!
Back to Top
tanita View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote tanita Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 May 2010 at 11:03
Big Thank breizh ganja !!!
j'ai vu que les spider sont coriaces :( meme apres des dizaines de lavages du box et moult traitements :(
"breizh" = bretagne ! lol ! c'est rigolo car je suis originaire de Quimperlé... mm si je n'y vis plus depuis 10 ans !
je te souhaite un mega week end !
a+
Back to Top
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 May 2010 at 16:11
yep pres de nantes! les bretons sont tres actifs sur ce sujet....
l'important c'est de bien ventiler;les spidermites n'aiment pas et un temps sec elles adorent!...alors ce n'est pas evident!
mais bon les victoires comptent des batailles perdues ou des perttes!
bon je suis pas tres doue en techniques et en experience..de cultivateur mais j'ai un bon feeling et je lis un peu pres bien l'anglais...voila. a + KENAVO !
Back to Top
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 May 2010 at 16:14
for SNOOPY: your french is good translated and understanded;thanks to help the litlle french we are! continue to visit the french tread
Back to Top
tanita View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote tanita Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 May 2010 at 17:34
Big Thank Snoopy %3cmbarrass%3cd

Kenavo
%3clap
Back to Top
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 September 2013 at 20:59
alors? ca avance ? comment ca va?
Back to Top
 Post Reply Post Reply

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down