Industrial Hemp > Sensi Seeds > Outdoor Growing
  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

Early skunk féminisées !

Post Reply Post Reply
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
Manali View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Online Status: Offline
  Quote Manali Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Early skunk féminisées !
    Posted: 24 July 2018 at 06:49
Bonjour, Voici tout d'abord quelques informations avant ma question => j'ai donc 6 early skunk féminisées en serre extérieur 3x6x2m que j'ai débuté en intérieur. Mise en terre et donc en serre le 11/5 ( 2 en pleine terre, 2 en terre surélevé et 2 en pot à moitié enterré),après différents palissage, fiming et topping, j'ai de superbes buissons qui font désormais 1,60m en moyenne. J'ai donc décidé de forcer la floraison à partir d'aujourd'hui le 24/7 en bachant complètement ma serre. Pourriez-vous me dire qu'elle photoperiode appliquer pour une floraison plus rapide et un étirement / stretch moins important ? Et avez-vous d'autres techniques pour limiter le stretch ( pincage des têtes, ou autres !) Et dois-je tailler mes plantes, les raccourcir car je n'ai que deux mètres de hauteur disponible et elles font déjà 1,50 à 1,60m ? Et si oui, combien d'espace me conseillez vous de laisser pour faire la floraison en sachant que j'ai deux mètres de hauteur ? Merci d'avance pour votre aide
Back to Top
Manali View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Online Status: Offline
  Quote Manali Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 July 2018 at 05:15
Ne faite pas attention à la sensi skunk auto de 2m dans le fond, elle n'est jamais passé en floraison, redevenue une féminisée je pense !!!

Les 6 early skunk fem avec des auto Fruit, gorilla glue et sensi skunk et une deuxième serre plus petite avec des White widow xxl auto, amnesia xxl auto, White yoda, fraggle skunk et northern Light ( 18 autoflo en tout) !

La early au premier plan, juste après un fiming et des palissages

Après un fiming =>

Les deux premiers plan, fiming et les 4 suivantes plusieurs topping / dédoublement et palissage sur les 6 ! =>

Voici des photos d'aujourd'hui, mais j'avais déjà mis la bâche donc photos pas terribles =>

[size=200]La serre est complètement remplie donc impossible de faire des palissages ! Il faut absolument que je coupe :pobien: à la bonne taille directement ou que je fasse des pincages de tous les côtés !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down