Industrial Hemp > Sensi Seeds > Welcome to the Sensi Seeds forums
  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

My Plantation

Post Reply Post Reply
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
HealtyBest View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Online Status: Offline
  Quote HealtyBest Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: My Plantation
    Posted: 11 November 2016 at 22:53
Hello,

J'ai donc planté ma première graine "Purple Bud" dans un pot avec du terreau universel à 5 cm de profondeur. J'ai recouvert la graine de terreau pour bien stimuler la germination. J'ai arrosé plusieurs fois pour qu'elle ait bien de l'eau et j'ai ensuite recouvert le pot avec un film plastique transparent que j'ai percé de quelques trous. J'ai ensuite placé le pot sous une lampe électrique de chevet et cela fait comme une petite serre à climat tropical.
Après 2 ou 3 vérifications de la graine, il semble que cette technique ait bien fonctionné, car après environs 18 heures, la graine a commencé à germer, une belle petite germe verte que j'ai replacé à environs 3 cm de profondeur, la germe vers le bas. Puis j'ai recommencé la même opération : recouvrir de terreau, bien ré-arroser, et replacer le film plastique et le pot sous la lampe.

%3chumbs%20Up
Back to Top
ArthurVR View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote ArthurVR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 November 2016 at 16:20
Can you please translate?
Back to Top
sarah louise View Drop Down
Sensi Moderator
Sensi Moderator

Quote sarah louise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 November 2016 at 14:40
5cm is very deep for cannabis seeds, 1cm would be a better depth but I am happy that your seeds have germinated.

Good luck with your plants.

Sara
What doesn't kill me just makes me stranger...
Back to Top
 Post Reply Post Reply

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down