Industrial Hemp > Sensi Seeds > The International Cannabis Lounge
  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

Culture de Cannabis, Chanvre et Semences

Post Reply Post Reply Page  <1 23456 24>
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
DublinChild View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Online Status: Offline
  Quote DublinChild Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 December 2008 at 15:43
ah ok ben c quand meme bien fait j'aime bien ce site ;-)
Back to Top
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote DublinChild Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 December 2008 at 15:44
qu'est-ce que vous pensez de la super skunk ?
Back to Top
scorch View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote scorch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 December 2008 at 15:47
ben apparement la skunk donne un très bon rendement et c'est un hybride très stable.
Back to Top
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote DublinChild Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 December 2008 at 15:48
oui au fait scorch j'aimerai bien tenter la jack herer mais comme dit j'ai pas envi de me retrouver avec des plantes mortes qui m'auront couté 150 boules donc si tu te lance ce serai cool que tu me donnes quelques conseils %3chumbs%20Up
Back to Top
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote DublinChild Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 December 2008 at 15:51
oui je sais mais au niveau fume la qualité est vraiment bonne ? ( g fumé de la skunk une fois a amsterdam elle etai bonne mais je me demande si la faire pousser soimeme donne le meme résultat..)
Back to Top
scorch View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote scorch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 January 2009 at 14:20
ben écoute moi j'ai toujour entendu que de bonnes choses sur la skun 1 et sous lampe je vois pas pourquoi ça serai moin bon
Back to Top
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote DublinChild Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 January 2009 at 15:38
OK merci pour ces réponses mes plantes commencent a devenir des jolies demoiselles de 10cm ..
Je met des photos ce soir ou demain BONNE ANNEE a tous !!!!
Back to Top
scorch View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote scorch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 January 2009 at 16:01
oui montre nous ça! bonne année
Back to Top
califori View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote califori Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 February 2009 at 20:11
bonjour,
je viens de finir la croissance et il me semblait qu elle avait de la peine a croitre et là j ai bien l inpression d avoir des araignées il y a des tache blanches je pense les cocons?
que faire svp?
hydroculture
600W
10 de top 44
10 de silver haze
merci d avance

%3cxlamation%3cxlamation%3cxlamation arghhhh
Back to Top
rommanelevalcea View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote rommanelevalcea Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 March 2009 at 17:33
salut les ga je suis nouveau sur le forum je m'y connai pas trop en cannabis mais je voudrais en planter. si vous pouvez me dire quelle variété est la plus recherchée et appréciée par les acheteurs merci.par contre moi c'est pour une plantation en intérieur.
Back to Top
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote rommanelevalcea Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 March 2009 at 20:27
aidez moi svp
Back to Top
thejohn89 View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote thejohn89 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 March 2009 at 14:29
califori: j'espere que t'as resolu ton probleme depuis le temps, mais pour ceux qui passeraient par ici, les fleuristes ont des bons produits pour ca, attention quand meme a prendre un produit qui peux se vaporiser sur des plantes qui se consomme (genre fraisier etc...) pour etre sur que c'est pas nocif.

rommanelevalcea: une bonne varietée pour commencer c'est la skunk, après il y a beaucoup de variantes mais la N°1 par exemple est facile.

Back to Top
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote rommanelevalcea Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 March 2009 at 21:49

elle est bonne la skunk SINO SUPER SKUNK C'EST MIEUX? sinn la haze elle est bonne? OU LE NORTHERN LIGHTS?

c'est laquelle celle qui vaut plus le coup?
Back to Top
thejohn89 View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote thejohn89 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 March 2009 at 11:19
la haze et la northern light sont assez puissantes, mais le croisement chez sensi NL#5 x Haze
n'est plus aux niveau du croisement qui a gagné les cup.

Le mieu s'est Skunk#1 ou Super Skunk, pas trop d'entretien, floraison assez rapide, après faut essayer les 2 je pense, j'ai pas test la super, mais la #1 est bien, et facile a bouturer en plus.

Sinon  ya la "Mother's finest" (bio cup et hydro cup 2005, bio haze cup 2004, hydro et bio 2003, sativa cup 2002) avec un palmares comme ca, un poil plus cher et une flo plus longue par contre.
Back to Top
Ashrael View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote Ashrael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 March 2009 at 16:49
Bonjour à tous, je suis un ptit newbie et j'ai prévu de faire pousser de la durban en extérieur.

Donc j'aimerai bien quelques conseils quand à la culture tout ça (sachant que j'habite en région parisienne) et aussi quelques infos concernant la Durban en tant que telle, ses particularités, ses effets, si elle a des besoins particuliers, si ca pousse bien tout ca tout ca :).
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 24>

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down