Industrial Hemp > Sensi Seeds > The International Cannabis Lounge
  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

Culture de Cannabis, Chanvre et Semences

Post Reply Post Reply Page  <12345 24>
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
breizh ganja View Drop Down
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Online Status: Offline
  Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 May 2013 at 09:41
he voila! les cannabis social club vont etre interdit/refusés en France.....quelle mentalité de merde !! pays frileux ;qui n a plus d'audace et qui vit sur son passé !

a plus
Rémi Gaillard...take a look !
Back to Top
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 February 2013 at 17:41
oui; il se degrade lentement et inexorablement avec le temps ! je garde mon herbe 1 année max. bien que j 'ai fumé de la SUPER SKUNK de 3 ans et c'etait cool !
Back to Top
youpiyo View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote youpiyo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 February 2013 at 06:22
pour avoir fait le tour d'amsterdam qui est une superbe ville que je connais maintenant mieux que ma capitale, je peux te garantir que j'ai eu des soucis dans tous les coffes que j'ai fais. les herbe ne sont pas assez forte pour mon usage médicale car je me sent dépérire avec ces herbes, c'est le thc qui a le plus d'effets pour moi et non les cdb et cbn ! d'après mes expérience, je crois que le thc est assez délicat à conserver, non ?
Back to Top
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 February 2013 at 17:08
tu as en partie raison...mais il doit bien rester des bon coffee a dam...quand meme ! les flics belges ont l 'air aussi fin que les notres ! ;)
Back to Top
youpiyo View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote youpiyo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 February 2013 at 11:59

mais c'est sure que j'ai besoins de chance afin de trouver de l'herbe de qualité dans amsterdam ce qui est incompréhenssible dans la capitale européenne du cannabis on constate que les hollandais n'ont pas l'amour de la plante mais du profit, car au prix de l'herbe et des semences qui en théorie  ne revient pas énormément plus chère qu'une semence de tomates. 

Back to Top
youpiyo View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote youpiyo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 February 2013 at 17:41
pour le moment ma médication ne dépend pas de moi mais plus du coté des coffes d'amsterdam?  je ne prend aucune autre médication, j'ai pas le choix j'ai remis ma carte de mutuel au policier et il l'à jeter à la poubelle lors de mon dépots de plainte! %3cuch mais %3cot%20smoki%3cg et %3chumbs%20Up
Back to Top
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 February 2013 at 13:53
bon courage pour les 2 youpiyo ! et soigne toi bien...d 'abord ;)
Back to Top
youpiyo View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote youpiyo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 January 2013 at 12:26

Back to Top
youpiyo View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote youpiyo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 January 2013 at 12:22
pour les risques si cela peut vous rassurer, j'ai déposer plainte en belgique contre la monde médical belge car la situation si prêter bien et contacté la ministre de la santé à ce jour je n'ai eu aucune nouvelle de leur part et je suis toujours avec mon basculement de hanche de 2.5cm et mon épaule déboitée, je résiste mais...
Back to Top
youpiyo View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote youpiyo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 January 2013 at 12:17
pour les risques si cela peut vous rassurer j'ai déposer plainte contre la médecine belge car la situation si préter parfaitement (plusieurs docteur dans l'histoire et ils se protègent les un les autres) ensuites j'ai contacter le ministre de la santé mais toujours aucune nouvelle alors je suis toujours avec mon basculements de hanche, mon épaule déboitée, je résiste mais .... 
Back to Top
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 January 2013 at 09:22
comme dab....0000000000 !!!!
Back to Top
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 May 2012 at 17:44
prudence est mère de sureté ! mais le site est hébergé en hollande ! alors peu de chance. par contre si tu es ds le collimateur; ta navigation internet doit etre "écoutée" ! ;)

sinon les petits frenchy ? quoi de neuf ?
Back to Top
wallygator2004 View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote wallygator2004 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 February 2012 at 10:42
Justement, à ce propos. Quels sont les risques que l'on court en postant sur un site comme celui ci ? Est ce qu'il pourrait être surveillé par la police ? Passeraient ils leur temps a suivre ce que racontent les forumeurs ? Qu'en pensez vous ?
Back to Top
wallygator2004 View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote wallygator2004 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 February 2012 at 10:30
Bonjour tout le monde de la Belgique %3cug
Back to Top
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 January 2012 at 21:30
??? que veux tu dire? le site ne semble pas etre tres frequenté par les francophones ; malgré le topic dédié! mais je pense plus pour la faiblesse des frenchies pour l'anglais! isn't it ?
bon....a suivre....
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 24>

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down