Culture de Cannabis, Chanvre et Semences |
Post Reply ![]() |
Page 123 24> |
Author | |
administrator ![]() Sensi Administrator ![]() Joined: 23 April 2003 Online Status: Offline Posts: 28 |
![]() ![]() ![]() Posted: 06 October 2004 at 14:10 |
Welcome to our French User Forum. Enjoy your stays!
|
|
![]() |
|
plantagruel ![]() Sensi Seedling ![]() Joined: 15 October 2004 Location: France Online Status: Offline Posts: 1 |
![]() ![]() ![]() |
bien le bonjour ,en esperant d'agréable discutions ;o)
|
|
![]() |
|
rastapunk ![]() Sensi Seedling ![]() ![]() Joined: 05 November 2004 Online Status: Offline Posts: 2 |
![]() ![]() ![]() |
salut
![]() bien sympa ce forum...et nickel cette section en français ![]() |
|
![]() |
|
Bigorneau ![]() Sensi Seedling ![]() ![]() Joined: 24 November 2004 Online Status: Offline Posts: 1 |
![]() ![]() ![]() |
Merci pour ce forum, et surtout d'avoir pensé a la communauté francophone :)
|
|
![]() |
|
zuté ![]() Sensi Seedling ![]() ![]() Joined: 13 January 2005 Location: France Online Status: Offline Posts: 1 |
![]() ![]() ![]() |
Au plaisir Edited by zuté |
|
![]() |
|
Guests ![]() Guest ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Salut a tousss et merci d'avoir ouvert ce forum aux cannabiculteurs francophones A bientot...
Edited by ShIv@bi1 |
|
![]() |
|
OccidentalRasta ![]() Sensi Seedling ![]() ![]() Joined: 11 November 2004 Location: France Online Status: Offline Posts: 1 |
![]() ![]() ![]() |
Hi Certains surnom ne me sont pas inconnus En tous cas bien sympa de penser à nous bless |
|
www.canna-tech.com
|
|
![]() |
|
FunkyFarmers ![]() Sensi Advanced Grower ![]() ![]() Joined: 20 September 2004 Online Status: Offline Posts: 130 |
![]() ![]() ![]() |
Le gagnant de Highlife Cannabis Cup, est: Il y a egalement plus d'images sur ce forum Edited by FunkyFarmers |
|
Friends of Cannabis
|
|
![]() |
|
goutcho ![]() Sensi Seedling ![]() ![]() Joined: 26 January 2005 Location: Spain Online Status: Offline Posts: 9 |
![]() ![]() ![]() |
salut a tous jsuis nouveau,c'est vraiment cool qu'il y ait une section en francais.tout d'abord je voudrais feliciter la sensi seeds pour ses varietes.la maple leaf pour sa resine, la jack pour le smile,l' hawaian indica pour sa defonce et son gout super frais,la marley's parce qu'elle fait speeder les gens,ruderalis indica trop bonne,la mexicaine elle est top si on pense pas au commerce;durban moisit pas,sensi skunk ma preféréeen skunk,la juicy bizarre. je cherche a me mettre en contact avec des collectionneurs de graines old school,je suis pret a echanger :bolivienne de santa cruz . sud-indienne de varkala et mysore. nepalaise de kathmandu.je garde de la stuporsonic( g fait mes graines avec un sachet de l'année derniere avant qu'ils arretent de la vendre),cette variete est barjot. je recherche des graines de marocaine et de zamal-mangue-carotte(la reunion) jsuis super serieux, j'attends vos posts |
|
![]() |
|
goutcho ![]() Sensi Seedling ![]() ![]() Joined: 26 January 2005 Location: Spain Online Status: Offline Posts: 9 |
![]() ![]() ![]() |
bien le bonjour.un petit post pour remercier les deux personnes ki doivent m'envoyer le zamal et la marocaine.c'est vraiment cool, ca faisait un an ke je cherchais ces varietes,c'est fait je passe a la suite. je recherche (en graines)
si quelqu'un a des infos recentes sur la panama red je suis preneur,j'ai vu que reefferman travaille dessus,conaissez vous d'autres personnes possedant une souche de cette variete.a bientot et preservez les landraces de vos pays k'ils ne disparaissent pas. |
|
![]() |
|
SuperSkunkSmoke ![]() Sensi Grower ![]() ![]() Joined: 28 January 2005 Location: Netherlands Online Status: Offline Posts: 36 |
![]() ![]() ![]() |
I went to Paris last year! It is So hard to smoke an joint near the eiffeltower Cops everywhere! The only place where i succeed to smoke was on the stairs of the eifeltower |
|
Stoned Is The Way Of The Walk
-=Super Skunk=- |
|
![]() |
|
gonzo ![]() Sensi Seedling ![]() Joined: 07 March 2005 Location: France Online Status: Offline Posts: 1 |
![]() ![]() ![]() |
salut tout le monde je vient d arriver et je voit qu il y a deja du monde c est cool! bon voila moi j ai de la graine!de la bonne ariegeoise et de la toulousaine aussi donc voila si jam ca te dit!!! |
|
![]() |
|
sandfactory ![]() Sensi Seedling ![]() ![]() Joined: 15 September 2005 Location: Canada Online Status: Offline Posts: 3 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour, cet été j'ai fait pousser à l'extérieur je dois récolter dans 2 à 3 semaines je crois que ca va être un grand succès !! mes plantes font plus de 6 pieds. Personnellement je ne fume pas donc je ne risque pas de voir tout mes profit s'envoler en fumée ...lol Par contre, cet hiver je veux essayer de faire pousser à l'intérieur. Quel est la plante qui pousse le plus vite pour le plus de récolte possible ? J'ai entendu parlé de variété pouvant prendre seulement 39 jours de floraison. |
|
Non à la légalisation, vive la culture.
|
|
![]() |
|
FunkyFarmers ![]() Sensi Advanced Grower ![]() ![]() Joined: 20 September 2004 Online Status: Offline Posts: 130 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour sandfactory,
cela est bon entendre! nous aimerions les voir envoyer quelques photos à nous! ![]() |
|
Friends of Cannabis
|
|
![]() |
|
sandfactory ![]() Sensi Seedling ![]() ![]() Joined: 15 September 2005 Location: Canada Online Status: Offline Posts: 3 |
![]() ![]() ![]() |
Je compte prendre des photos samedi juste avant la récolte je vais la faire en 2 partie, ce week-end je fais toutes les têtes et le week-end suivant, je fait le reste. Je sent que ca va être génial. De plus, une amie m'a donné un male que j'ai accoupler avec une petite femelle. J'ai déja récolté quelque graine pour l'essayé indoor cet hivers mon instalation intérieur est presque terminé et je vous enverrai des photos aussi surement lundi ou mardi. A+ |
|
Non à la légalisation, vive la culture.
|
|
![]() |
Post Reply ![]() |
Page 123 24> |
Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You can vote in polls in this forum |